Détoxination à fleur de peau

La détoxination à fleur de peau, en quoi cela consiste

Méthode douce, complémentaire à la kinésiologie, elle correspond à un prolongement de l’homéopathie.

Elle permet d’identifier les toxines n’ayant pues être ingérées par le corps. Et le second avantage consiste, à déceler les toxines qui peuvent potentiellement être à l’origine des maux actuels dont vous pouvez souffrir.

En résumé, cette pratique permet de « nettoyer » les intoxinations tant actuelles que passées … dont leurs « empreintes ».  

Afin d’identifier avec quelles toxines vous avez pu être en contact, je vous appelle quelques jour avant pour renseigner ensemble un questionnaire. Toutes les informations obtenues me permettent de préparer ensuite votre séance.

Puis, en séance le corps indique les toxines auxquels vous êtes sensibles. Cela me permet de trouver la combinaison juste et prioritaire pour créer votre carte cutanée homéopathique. C’est grâce à elle, que vous réaliserez votre cure de détoxination à fleur de peau.

Si dans un second temps, vous souhaitez que votre corps vous révèle l’origine de vos toxines pour le libérer de la charge émotionnelle en lien, alors nous réaliserons une séance de kinésiologie.

Cette pratique permet de lever des « barrières » ou des « paliers » auxquelles nous sommes confrontés, pour retrouver par la suite nos pleines capacités et notre équilibre intérieur.

Pour Qui ?

Pour tous, petits et grands.

En effet, une séance à de Détoxination à Fleur de Peau, peut aussi bien être bénéfique aux adultes qu’aux enfants. Tout d’abord par rapport à ce que nous ingérons, y compris sans nous en rendre compte (métaux lourds, pesticides, vaccins, médicaments…). Et d’autre part, par rapport à ce que nous héritons de nos ancêtres, de part la mémoire cellulaire. Celle ci peut impacter notre organisme.